Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 17:50

Deputes-au-travail-a-l-assemblee.jpg

 

Mais dans quelle République sommes-nous?

La France s'écroule et vous,les députés du peuple,vous jouez au scrabble en

séance de l'assemblée nationale !

A 70 ans et alors que vous allez emputer nos retraites,je vais peut-être devoir

chercher une activité de survie,alors que vous,bien nourris et bien nantis par

la nation,vous jouez ...oui,vous jouez avec notre avenir,et même avec notre vie.

Qui peut encore rire de ce que vous faites,mais surtout de ce que vous êtes.




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rg-news
  • : Dans notre modèle de société présent,ll y a deux catégories d'individus:les prédateurs et les autres... Dans les autres,il y a ceux qui subissent,et ceux qui résistent... Et bien moi,non seulement je résiste,mais surtout je les affronte sans aucun état d'âme.Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche

Liens