Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 16:06

Des chômeurs qui touchent jusqu'à 6000€ par mois 

Des élus qui cumulent et perçoivent jusqu'à 25000€ mensuels

Des régimes de retraite,toujours aussi inégalitaires malgrè les réformes

Des syndicats mafieux,qui imposent leurs lois aux dirigeants de notre pays

 36635 communes qui refusent toujours de fusionner,pour garder leurs élus 

Des centaines de milliers d'immigrés sans travail,qui dévorent nos régimes

Des dizaines de milliers d'étrangers,qui viennent se faire soigner gratuitement

1244 agences d'Etat,qui génèrent des dépenses prodigieuses et incontrôlées

700 comités Théodule qui syphonnent légalement l'argent public ,

101 conseils généraux inutiles et obsolètes,car doublons des conseils régionaux

Des légions de fonctionnaires et assimilés,sous-employés ou inemployés

Un système corporatif impénétrable,qui neutralise toutes les grandes réformes

Une justice dangereusement dévolue aux délinquants,plutôt qu'aux victimes

Un islam conquérant,qui conteste de plus en plus nos fondements démocratiques

Une pauvreté qui s'étend de jour en jour,dans nos villes et nos campagnes

Des médias qui méprisent notre conscience et insultent notre intelligence

Une dilution dramatique et contrainte,de notre identité et notre culture

La volonté politique d'offrir toujours plus de notre pays,par le vote des étrangers

Une classe politique totalement ignorante des réalités du monde qui l'entoure

Une insécurité grandissante,érigée en mal inévitable de notre société actuelle, 

Une industrie à l'agonie,sous le poids insupportable des charges et des grèves

Des prélèvements et impositions toujours plus écrasantes pour les citoyens

Le péril croissant des communautarismes,qui menacent notre cohésion

L'ampleur d'une crise inédite,dont on nous cache les terribles conséquences

L'impossible construction,d'une Europe tentaculaire et  "nomenklaturalisée"

 

Et la liste pourraît s'allonger ainsi,presque indéfiniment,sans qu'il soit vraiment

nécessaire d'en argumenter chacune de ses lignes.Cette sombre énumération

n'est en effet,qu'un instantané choquant et désespérant de notre soit-disant

modèle français.Mais qui peut encore aujourd'hui,croire en ces dirigeants et responsables politiques,dont l'esprit n'est habité que par le mensonge,le déni,

 la déraison,la manipulation et le mépris pour leurs concitoyens.Jamais ils ne

cessent de nous tromper,mais aujourd'hui,notre défiance à leur égard est très

profonde et caractérisée principalement par notre absence dans l'isoloir!

 

Tout au long des ces quelque soixante écrits qui forment aujourd'hui mon blog,

je n'ai cessé de dénoncer avec la force et la vigueur qui me caractérisent,le

dévoiement insensé de ces femmes et ces hommes à qui nous confions notre

destinée,ainsi que notre avenir.Maintenant,l'énergie que je déploie dans ce

combat solitaire me fait peu à peu défaut,et je crois que je vais passer à une

autre forme d'écriture.Le titre de ce dernier blog de défiance envers la plupart

des élus de cette nation,contient en vérité toute ma fureur contenue,pour ces

individus qui n'ont strictement aucune responsabilité,de nous mener ainsi vers

le précipice du désastre et de la désintégration de notre remarquable modèle

de société.

 

Le chef de famille comme le chef d'entreprise,sont directement responsables

de leurs actes devant la loi.Et bien,tôt ou tard,le politique devra rendre compte

au peuple,de l'avoir conduit tout droit dans l'échec,la déchéance et la ruine.

Il y a longtemps déjà,un homme politique très important de ce pays,m'a dit sur

le ton le plus sérieux :mon cher ami,tu n'as pas idée de ce qu'il faut comme

abnégation de soi,pour entrer en politique...Si je le revoyais aujourd'hui,je lui

recommanderais sans rire,de planquer au plus vite fe fruit de ses innombrables

cumuls d'indemnités,avant que le peuple meurtri et bafoué,ne lui reprenne.

Depuis quelques décennies,la France,est en coupes réglées et appartient à

quelques grandes castes,qui imposent leur idéologie d'immobilisme et de

conservatisme,afin de protéger leurs membres et leurs clans.Mais désormais,

la réalité fêle chaque jour un peu plus,le miroir qu'ils ont placé devant nos yeux.

 

C'est enfin quand il se brisera,que la grande colère du peuple éclatera!Alors,

peut-être qu'à ce moment,une nation plus juste et plus équilibrée apparaîtra.

 

Nul doute, que je vais continuer à faire vivre ce blog que j'ai créé, pour y jeter 

mes pensées,mes doutes mais aussi mon intraitable jugement sur une société

entièrement aux mains de mafias politiques,syndicalistes et autres.

Ce que j'écrirai par la suite,prendra une autre forme sans doute plus proche

de ma vie personnelle, et de son parcours atypique  et riche d'aventures de 

la vrai vie.En tout cas,pas celle de ces femmes et ces hommes qui mènent

notre France droit au désastre ainsi qu'à la profonde désillusion. 

 

A bientôt j'espère.

 

RG

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rg-news
  • : Dans notre modèle de société présent,ll y a deux catégories d'individus:les prédateurs et les autres... Dans les autres,il y a ceux qui subissent,et ceux qui résistent... Et bien moi,non seulement je résiste,mais surtout je les affronte sans aucun état d'âme.Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche

Liens