Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 14:03

Plutôt que d'accomplir les réformes structurelles vitales pour

l'avenir de la France,les politiques dans leur ensemble,préfèrent

accroître jusquà l'insupportable,la fiscalité et les prélèvements

sociaux.

 

En 2014,cette charge qui nous étreint chaque année davantage,

représentera 47% du PIB ! Un record mondial absolu.

 

Aujourd'hui,quelques millions de nos concitoyens privilégiés,ainsi

que des masses croissantes d'étrangers sans emploi ni ressources

et souvent sans papiers,bénéficient des largesses et de la

générosité d'un Etat outrageusement dépensier et

 scandaleusement inégalitaire avec ses propres citoyens.

 

Et puis,alors qu'une partie de la classe moyenne est lentement

reléguée dans l'antichambre de la pauvreté,c'est maintenant au

tour des retraités "ordinaires" d'être la proie facile et toute

désignée,de ces prédateurs sans morale et sans foi,qui se

succèdent au pouvoir.

 

Mais qui sommes-nous vraiment, pour accepter encore et toujours

d'être les marionnettes de ces faiseurs de rêves,qui nous

méprisent dès qu'ils ont empoché le mandat de leur irresponsabilité.

 

Depuis longtemps déjà,la France n'est plus une démocratie.C'est

un conglomérat de micros pouvoirs nationaux,régionaux et locaux,

dont beaucoup de membres malveillants se partage avidement le

trésor de la collectivité. 

 

Une fois encore,je m'interroge.Suis-je donc le seul dans ce pays

corrompu et en faillite de toutes parts,à m'élever contre ces

individus qui en détruisent les fondements, en nous faisant tout

 simplement croire,qu'ils ne font que construire les bases d'un

futur plus radieux et plus équitable pour tous.

 

Foutaise,mensonge,manipulation,à la seule fin pour eux,de garder

le plus longtemps possible entre leurs mains,ce pouvoir du peuple

dont ils ne font qu'user et abuser.

 

Et bien moi,je me dresse contre eux de toute ma volonté et de

toutes mes forces restantes,afin qu'ils sachent qu'il y a au moins

dans ce pays à la dérive,un vrai démocrate qui appelle de ses

voeux,un changement profond de la mentalité et des orientations

politiques.

 

Enfin j'en termine par un scoop, pour ceux qui me lisent et qui

recommanderont mes écrits autour d'eux.Je prépare très

sérieusement un dépôt de plainte contre le Président du Sénat,

qui détient tout à fait illégamment dans sa trésorerie,la somme

faramineuse un milliard 500 millions d'euros.Cet argent doit être

restitué à la Finance Publique,et utilisé comme il se doit, dans

le budget de l'Etat.

C'est la Cour des Comptes qui se devait d'accomplir cette formalité,

mais elle protège cette institution que de Gaulle lui-même,voulait

voir disparaître.Et si vous doutez de ma volonté ainsi que de mes

chances,et bien sachez qu'elles sont entières l'une comme l'autre.

 

Dans mes convictions,l'avenir de la France c'est le renouveau de

ses institutions avec des femmes et de hommes de grande probité,

c'est la liberté de chacun d'exprimer librement ses idées et ses

choix sur tous les sujets de société,c'est aussi la liberté d'entre-

prendre et de travailler sans entrave,c'est l'éveil politique de

chaque individu afin de mieux contrôler les pouvoirs,c'est enfin la

recherche et la création totalement soutenues par un Etat

déterminé à replacer la France,dans les tous premiers rangs des

grande nations de ce monde. 

 

Alors oui je me bats,et peut-être parviendrai-je à vous convaincre

que cela en vaut la peine.En effet et quoique nous en pensions,ce

pays demeure le nôtre et nous n'avons pas le droit de le voir ainsi

décliner et se désunir,sous la pression de plus en plus forte des

communautarismes et de l'inconstistance de ses dirigeants.

 

C'est en étant fidèle au bon sens collectif,que l'homme peut avoir le

vrai respect de lui-même.                                             Régis Galand

 

                                      

 

  

 

 



 


 


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rg-news
  • : Dans notre modèle de société présent,ll y a deux catégories d'individus:les prédateurs et les autres... Dans les autres,il y a ceux qui subissent,et ceux qui résistent... Et bien moi,non seulement je résiste,mais surtout je les affronte sans aucun état d'âme.Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche

Liens