Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 14:58

C'est un vrai bonheur pour un homme, d'être l'époux d'une artiste

talentueuse et totalement accomplie dans son art.

Pour elle et son très grand talent,je rêve que le monde entier le

sache et la découvre car,les Vélins d'Or d'Isabelle Brent,sont de

véritables petits trésors picturaux qu'il faut posséder.

Ne serait-ce qu'un instant,ou plus simplement le temps d'une

douce et paisible pause artistique ou romantique,rendez-vous sur

son site isabellebrent.com pour découvrir ce que son magnifique

esprit commande à ses extraordinaires pinceaux.

Aujourd'hui,Isabelle Brent trace lentement son sillon sur les routes

enluminées de l'art,ou,le plus naturellement, elle vous invite à la suivre

dans son univers radieux d'aquarelle et d'or.

Le site isabellebrent.com est désormais affilié à artprice.com,leader

mondial de l'information sur le marché de l'art.

Votre dévoué,

Régis Galand

Que vive l'Esprit Artistique.
Que vive l'Esprit Artistique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rg-news
  • : Dans notre modèle de société présent,ll y a deux catégories d'individus:les prédateurs et les autres... Dans les autres,il y a ceux qui subissent,et ceux qui résistent... Et bien moi,non seulement je résiste,mais surtout je les affronte sans aucun état d'âme.Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche

Liens